750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurette cuisine
6 juin 2010

Fondant au chocolat au micro-onde

Pas le temps de faire un bon gateau ! Plus d'excuse, ce fondant prend environ 10 mn cuisson comprise et c'est un délice.

Tellement bon que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, dès que je le refais vous aurez la photo.

Ca y est, la photo....

IMG_0351

Pour 6/8 personnes : 180 g de chocolat pour dessert, 80 g de beurre + une noisette pour le moule, 125 g de sucre, 50 g de farine, 1/2 sachet de levure, 3 oeufs et de l'eau.

Mettre dans un bol le beurre coupé en morceaux et le chocolat en carré et 3 cuill. d'eau. Mettre au micro-onde pendant 1 mn.

Pendant ce mettre dans un saladier la farine, le sucre, la levure et les oeufs un par un. Remuer le tout.

Ajouter la préparation beurre et chocolat,

Remuer le tout pour que la pâte devienne lisse.

Beurrer un moule allant au micro-onde (moi j'utilise un moule en silicone). Ajouter la pâte.

Mettre à cuire dans le micro-onde en pleine puissance pour 5mn30.

Sortir du micro-onde. Laisser un peu refroidir et démouler dans le plat de service.

S'accompagne très bien avec un coulis de kiwi, une crème anglaise à la vanille ou de la glace. et des fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Laurette cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 525 867
Newsletter
Publicité