750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurette cuisine
6 août 2009

Concombre à la ciboulette

Dans mon jardin, j'ai plein de petit concombre... que faire avec ?

Voici une recette que j'ai pu tester pour changer un peu.

Pour 4 personnes : 2 petits concombres, 1 petit suisse, 5 brins de ciboulette, 1 gousse d'ail, sel et poivre.

Eplucher le concombre (ceux que j'ai ont une peau assez amère), les couper et deux sur la longueur. Epépiner.

Les couper en gros tronçons. Saupoudrer de gros sel et faire dégorger pendant 30 mn à 1 h.

Les laver et les essuyer.

Dans un bol, mélanger le petit suisse, la ciboulette ciselée et l'ail pressé, assaisonner.

Etaler la préparation sur les tronçons de concombre. Réserver au frais.

Cela peut être servi avec une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Laurette cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 525 915
Newsletter
Publicité